test

Test du Honor Note 8

0

honor-note-8-1

#264

Liens d’achats du produit, merci de passer par ses liens ça me permet de toucher une petite commission et de pouvoir continuer à investir dans tous les smartphones

Par boutiques:

-Amazon cliquez ici

-gearbest : cliquez ici

Caractéristiques :

La dalle, incurvée au niveau des bordures (2.5D), est de technologie Super Amoled et affiche 2 560 x 1 440 px, ce qui aboutit à une très honnête résolution de 443 ppp. À la baguette, on ne trouve pas encore Android Nougat, mais son prédécesseur, Marshmallow (6.0.1), en partie recouvert par la surcouche maison (EMUI). L’animation du tandem est l’affaire d’un SoC Kirin 955, doté de 4 cœurs Cortex-A72, 4 cœurs Cortex-A53 et d’un GPU Mali-T880 MP4, soutenu par 4 Go de mémoire vive. La mémoire interne, elle, peut atteindre 32, 64 ou 128 Go selon les moutures. Dans tous les cas, un port microSD est présent.

Au dos de l’engin, les prises de vues sont confiées à un APN de 13 Mpx (f/2,0) qui a la bonne idée de passer par la case stabilisation optique. On remarquera, au passage, l’immanquable lecteur d’empreintes, situé juste en dessous du capteur. En façade, les autoportraits sont assurés par un APN de 8 Mpx.

La connectivité, pour sa part, comprend la 4G (catégorie 6 ; jusqu’à 300 Mb/s en download), le Wi-Fi a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.2 et, bien évidemment, le GPS. Un second port SIM — hélas partagé avec le slot microSD — est également de la partie. Quant à la batterie qui alimente tout ce petit monde, elle affiche une honorable capacité de 4 500 mAh. Dans l’ensemble, le terminal accuse 219 grammes sur la balance. Ses mensurations sont de 178,8 x 90,9 x 7,18 mm.

Abonnez vous à la chaîne youtube on a besoin de votre soutient pour grandir vite

https://www.youtube.com/channel/UC2XmvTlziz2LSXd_QKBwf8Q

Le déballage

le test

code promo Gearbest du 28

Previous article

code promo du jour gearbest

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in test