Bon plan

Doogee S68 Pro vs S68

0

Comparaison de Test Doogee S68 Pro vs S68-Téléphone même robuste avec différent RAM et stockage

Doogee est l’un des plus obscurs fabricants chinois de téléphones mobiles, ce qui ne donne pas toujours une impression très grave. Ils ont quand même réussi à trouver une sorte de niche dans la périphérie. Maintenant, la société a lancé les Doogee S68 Pro et S68 qui offrent une énorme batterie de 6300mAh. Comparé à S68 PRO, S68 est une version inférieure à S68 Pro. Commençons par les choses qu’ils ont en commun. Commençons la comparaison afin de connaître rapidement la différence entre le Doogee S68 Pro et le Doogee S68

Design

Le Doogee S68 Pro et le S68 sont des téléphones portables robustes dotés d’une énorme batterie de 6300mAh. Les deux portent une taille d’écran de 5,99 pouces. L’apparence de la nouveauté est moderne et belle. Les deux téléphones Doogee S68 Pro et S68 sont livrés avec une encoche et un «menton» sous l’écran. Sa construction a été renforcée pour pouvoir supporter les chutes accidentelles et les utilisations brusques en général. Les téléphones ont déjà été certifiés MIL-STD-810G, ce qui prouve leur robustesse. Les deux appareils sont également certifiés IP68 / IP69K pour la résistance à l’eau et à la poussière. Le téléphone comprend trois caméras à l’arrière, sur lesquelles vous remarquerez également un scanner d’empreintes digitales. Le logo de DOOGEE est également inclus à l’arrière de l’appareil..

Matériel

Les deux téléphones disposent d’un écran FullHD + IPS de 5,9 pouces, Doogee S68 Pro est doté de 6 Go de RAM LPDDR4X et de 128 Go de stockage UFS 2.0, tandis que le S68 est doté de 4 Go de RAM LPDDR4X et de 64 Go de stockage UFS 2.0. Autrement, les deux téléphones sont alimentés par le processeur octa-core Helio P70 64 bits de MediaTek. Au dos du téléphone, DOOGEE comprenait un appareil photo de 21 mégapixels et deux appareils photo de 8 mégapixels. Un seul appareil photo de 16 mégapixels se trouve à l’avant de l’appareil. En plus de son lecteur d’empreintes digitales, le Doogee S68 Pro et le S68 prennent également en charge la numérisation faciale. Il utilise sa caméra frontale à cette fin.

Caractéristiques

Le Doogee S68 Pro et le S68, deux smartphones robustes, prennent en charge le chargement sans fil. Il est livré avec un support de charge sans fil 10W. Ce nest pas tout, cependant, car il prend également en charge la charge câblée rapide 12V / 2A. Le téléphone comprend une batterie de 6 300 mAh, et cette charge peut atteindre 0% à 55% en 30 minutes. Croyez-le ou non, la recharge sans fil inversée fait également partie de ce forfait. Ce nest pas si rapide à 5W, mais peu de téléphones robustes prennent en charge le chargement sans fil inversé.

Conclusion

Globalement, les deux smartphones Doogee S68 Pro et S68 ont lair superbe et épatants. Les deux téléphones présentent un boîtier élégant, une bonne configuration de caméra et une mémoire intégrée généreuse. Les deux téléphones ont une capacité de batterie massive et sont résistants à la poussière et à l’eau. Comme mentionné ci-dessus, le téléphone sera parfait pour les cols bleus. En savoir plus sur la visite des Doogee S68 Pro et S68 sur le site officiel de Doogee.

Test du Leegoo M12

Previous article

Doogee S68 Pro

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Bon plan