PacoTeamGaming

#2 DECOUVERTE HUSTLE CASTLE

0

CASTLEHUSTLERVIGNETTE

Salut à tous les Gameurs aujourd’hui petit test découverte d’un nouveau jeu de gestion similaire à Fallout Shelters !

Dans ce jeu de gestion/combat vous allez devoir gérer un chateau en absence du roi qui a été enlevé avec sa fille! Comme Fallout Shelter vous devez construire et améliorer des salles qui produiront des ressources qui vous permettrons l’achat et l’énergie nécessaire pour partir en guerre pour sauver votre Monarque. Des habitants aléatoires vous seront données pour vous permettre de partir en guerre , et pour cela vous devrez les équiper du mieux que possible pour pouvoir franchir les niveaux un à un.

Tel le très bon Fallout Shelter ce jeu vous émerveillera tant le gameplay est complet et passionnant. Free to play avec système d’achat in game avec des graphismes cartoon et très bien réalisé , prévoyez des jours et des jours de jeu pour avoir une équipe suffisamment costaud pour espérer terminer le terminer. Notons au passage la possibilité d’affronter des vrai joueurs pour les piller à l’instar d’un Clash of clan.

Voir la vidéo version courte ici: https://youtu.be/rWU1pV1hZng

Retrouvez moi sur ma chaîne GAMING pour la versions longue de la vidéo ici https://www.youtube.com/channel/UCYk1sep3zc1lTiFToxIRL9Q

Pour télécharger le jeu gratuitement c’est ici
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.my.hc.rpg.kingdom.simulator

Bon jeu et à très bientôt pour un nouveau jeu.

Passez me voir sur ma chaîne GAMING à cette adresse: https://www.youtube.com/channel/UCYk1sep3zc1lTiFToxIRL9Q?spfreload=10

et pourquoi pas vous abonner.

Me suivre sur facebook : https://www.facebook.com/pg/PACOTEAMG…
Me suivre sur twitter : https://twitter.com/PACOTEAMGAME

logo3

Xiaomi Festival Geekbuying

Previous article

Test du Elephone C1X

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.